ADAM ET EVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 litérature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ronré

ronré


Messages : 46

litérature  Empty
MessageSujet: litérature    litérature  EmptyDim 10 Avr - 4:05

Autre sujet de prédilection pour moi ,à part le cinéma ,les livres !!!!!! j'ai la chance d'avoir des amies qui lisent autant que moi et qui achètent beaucoup de livres ,et nous nous les prêtons donc je lis beaucoup Je préfère ça à la télé .Le dernier livre que j'ai lu

Comme pour le cinéma je vous parle de mes récents coups de coeur !

Ce que je sais de Véra Candida ,de Veronique Ovaldé : je n'arrive pas à en commencer un autre ,tellement je suis imprégnée de celui là un pur bonheur de lecture :49: une merveille absolue
Autre merveille :La ballade de Lila K de Blandine Le Callet superbe livre aussi dont on a envie de parler à tout le monde ,
Cet hiver ,j'ai lu aussi le dernier Houellebeck chef d'oeuvre à mes yeux tout comme son livre "Plateformes" qui est un de mes livres préférés
puisque je vous parle de mes livres préférés ,je ne peux pas faire l'impasse sur :la nostalgie de l'ange ,et :il faut qu'on parle de Kevin ,dont j'ai oublié les auteurs mais ça se retrouve facilement
Cet hiver encore :Trois femmes puissante :le Goncourt magnifique livre
Comme pour le ciné je reviendrai sûrement remplir ce sujet

:53:
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Messages : 28

litérature  Empty
MessageSujet: Re: litérature    litérature  EmptyJeu 28 Juil - 1:07

J'ai eut ma période de lecture maintenant j'ai beaucoup moins de temps et j'ai pas trouvée Ze livre coup de coeur pour m'y remettre vraiment...

Mon dernier coup coeur je crois que ça a été pour "La Princesse Effacée" d'Alexandra de Broca ;)
Un livre très émouvant sur la détention de Marie-Thérèse aka Madame Royale au Temple lors de la révolution française.
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoire-lareference.skyrock.com
 
litérature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADAM ET EVE :: AU DELA DE LA CITE D'EDEN :: Littérature-
Sauter vers: